Adopte un schizophrène

Les fous aussi ont droit à l'amour !

Espace rédacteurs

Avertissement : Adopte un schizophrène vous offre un espace de libre expression, dans le respect des valeurs de l’association et des lois en vigueur. Nous n’exerçons aucun contrôle éditorial à priori. Vous êtes donc responsable de ce que vous publiez. Merci de votre compréhension.

Si vous n’êtes pas encore inscrit comme auteur :

Vous pouvez exceptionnellement écrire un article sans être enregistré comme auteur. Pour ce faire, rendez-vous sur cette page.

Vous souhaitez devenir rédacteur régulier pour Adopte un schizophrène ? Merci de nous contacter par le biais du formulaire de contact.

Si vous êtes déja inscrit comme auteur :

Si vous êtes déjà inscrit sur le site en tant qu’auteur, vous pouvez écrire un nouvel article en vous rendant sur cette page. Merci pour votre contribution !

Essayez d’illustrer chaque article par une photo mise à la une. C’est toujours plus sympathique.

Veuillez également choisir une catégorie pour votre article. Par exemple : « Témoignages » pour vos témoignages, « Présentations » pour vous présenter, « Nos fous ont du talent » pour tout ce qui est créatif…

Si vous modifiez un article existant, merci de désactiver Facebook auto publish afin d’éviter les posts redondants sur Facebook. Pour cela, il faut mettre le curseur sur NO comme illustré ci-dessous :

Merci infiniment pour vos contributions !

Adopte un schizophrène agrège du contenu en provenance de diverses sources, sans contrôle éditorial à priori. Les auteurs seuls sont responsables de leurs articles, qui ne reflètent pas nécessairement le point de vue de l'association.

Merci de signaler tout problème technique à technique@adopteunschizo.com